Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman reçoit une terrible nouvelle pour cette piste défensive !

Alors que Nelson Semedo semble plus que jamais se rapprocher de Wolverhampton, Ronald Koeman serait d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau latéral droit pour le FC Barcelone. Et le coach néerlandais aurait déjà reçu une terrible nouvelle pour l’une de ses pistes…

La tendance semble se confirmer pour cette piste de Ronald Koeman. A la recherche d’un nouveau latéral droit pour pallier le probable départ de Nelson Semedo, toujours plus proche de Wolverhampton, le coach néerlandais aurait jeté son dévolu sur Max Aarons, la pépite de Norwich City, relégué en Championship. Le FC Barcelone aurait déjà tenté deux approches dans ce dossier selon la presse britannique. Cependant, Koeman a reçu une mauvaise nouvelle dans ce dossier…

« Je ne vendrai pas Aarons pour 100M£ »

Ainsi, dans une interview accordée à BBC Radio Norfolk, l’entraîneur de Norwich, Daniel Farke, a été très clair concernant l’avenir de son latéral droit : « Je ne vendrai pas Max Aarons, pas pour 100M£, car il est important pour nous, et c’est tout à fait normal. S’il y a une offre folle, alors bien sûr les personnes clés du club doivent prendre des décisions, mais je suis assez détendu. […] C’est notre joueur, et ce sera notre joueur, et c’est important de l’avoir ».

Articles liés