Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Rakitic, le Barça a bouclé une autre vente !

Le FC Barcelone et Wolverhampton se seraient mis d’accord pour le transfert de Nelson Semedo qui aurait signé un contrat en faveur des Wolves jusqu’en juin 2025.

Afin de renflouer ses caisses pour mieux investir sur le marché des transferts, le FC Barcelone compterait se servir de Nelson Semedo. En effet, l’international portugais serait sur le point de quitter ses partenaires afin de rejoindre la Premier League. Journaliste pour ESPN, Moi Llorens révélait vendredi soir sur son compte Twitter que le latéral droit devrait être transféré avant la fin du week-end chez un club de l’élite anglaise. Et alors que Wolverhampton disposerait d’un grand nom de joueurs portugais au sein de son effectif, Nelson Semedo devrait rejoindre quelques uns de ses compatriotes.

Semedo va rejoindre la colonie portugaise présente à Wolverhampton !

Selon les informations de Fabrizio Romano, Nelson Semedo s’engagera à Wolverhampton. Le deal serait d’ores et déjà bouclé et la signature des documents aura lieu dans les prochaines heures entre le club anglais et le FC Barcelone. En ce qui concerne le joueur, les termes du contrat qui court jusqu’en juin 2025 auraient été réglé avec son agent Jorge Mendes d’après le journaliste de Sky Sport et du Guardian. La visite médicale de Semedo serait programmée pour la semaine prochaine.

Articles liés