Alors que Nelson Semedo serait sur le point d’être vendu par le FC Barcelone en Angleterre, le club culé rechercherait un latéral droit. Mais sa tentative auprès de Max Aarons serait un cuisant échec.
Ce ne serait plus qu’une question d’heures désormais. En effet, afin de renflouer les caisses du club, le FCBarcelone compterait vendre NelsonSemedo à une formation de Premier League ce week-end selon ESPN. De ce fait, le Barça pourra tenter de mener à bien plusieurs opérations. En ce qui concerne la succession de Semedo, elle devrait être assurée par SergiRoberto. Mais le FCBarcelone compterait recruter un latéral droit supplémentaire en la personne de MaxAarons.
Deux offres refusées par Norwich pour Max Aarons
Le latéral de 20 ans évolue à Norwich et est déjà une promesse du football anglais. Afin de s’attacher ses services, le FCBarcelone aurait déjà, selon The Athletic, formulé deux offres bien distinctes à Norwich City. Le pensionnaire de Championship, relégué de Premier League, aurait refusé les deux propositions catalanes alors que l’une d’entre elles s’élevées à 22M€. Le BayernMunich serait également dans le coup et pourrait piquer au nez et à la barbe du BarçaAarons dans les prochaines semaines.