Mercato - OM : Après Niang, Villas-Boas enterre un nouveau dossier pour l’attaquant !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM est toujours à la recherche d’un attaquant, André Villas-Boas a annoncé que ce renfort ne sera pas El Bilal Touré, dont le nom revient souvent ces derniers jours.

Du côté de l’OM, André Villas-Boas n’attend désormais plus qu’un attaquant. Cet été, le Portugais espère, en effet, attirer un renfort dans le secteur offensif afin d’avoir d’autres solutions que Dario Benedetto. Reste désormais à trouver l’heureux élu et cela n’est pas simple. Alors que plusieurs pistes ont déjà été dévoilées, certaines ont été enterrées par Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM avait ainsi notamment été très clair concernant M’Baye Niang (Rennes) : « M’Baye Niang ne viendra pas à l'OM ».

« Ce ne sera pas lui » 

Présent en conférence de presse ce samedi, André Villas-Boas a de nouveau été interrogé sur le dossier de l’attaquant. Et après M’Baye Niang, l’entraîneur de l’OM a cette fois écarté la piste El Bilal Touré (Reims) : « Oui on était intéressé, il était sur notre liste dès l'an dernier. Mais là c'est difficile, ce ne sera pas à lui, même si c'est un joueur intéressant que j'apprécie ».

Articles liés