Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas relance l'avenir de Thauvin !

Après avoir bouclé trois arrivées, l’OM travaille maintenant sur les joueurs déjà présents dans son effectif. Certains vont se voir proposer une prolongation de contrat, à l'image de Florian Thauvin avec lequel les discussions avancent bien.

Marseille s’est déjà activé dans le sens des arrivées. Pape Gueye, Yuto Nagatomo et Leonardo Balerdi joueront leur première saison avec l’OM cette année. Le club est en difficulté financière et ne peut donc pas permettre de gros investissements même si Pablo Longoria et André Villas-Boas aimeraient voir une nouvelle arrivée dans le secteur offensif. Cependant, l’OM doit aussi dégraisser mais le club ne semble pas proche d’officialiser un quelconque départ, bien au contraire.

De premiers échanges avec Thauvin

Si Marseille doit dégraisser, le club phocéen ne semble pas en arriver au point de vouloir faire partir ses joueurs les plus importants. En effet, André Villas-Boas était ce samedi en conférence de presse où il a évoqué l’avenir de Florian Thauvin dont le contrat prend fin en juin 2021 : « On a commencé les discussions avec Amavi pour sa prolongation. Thauvin pas de manière officielle mais des premiers échanges. Il manque Bouna (Sarr) et Max (Lopez). On va voir » a avoué le technicien portugais.

Articles liés