Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara met les choses au clair pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Boubacar Kamara n'a pas du tout l'intention de faire ses valises de si tôt. Interrogé en conférence de presse sur son avenir, la pépite de 20 ans a clamé son amour pour l'OM et a affirmé sa volonté de rester dans le club phocéen. 

A seulement 20 ans, Boubacar Kamara fait déjà partie des hommes forts de l'OM. Repositionnée au milieu de terrain par Rudi Garcia, la pépite marseillaise enchaine les grosses prestations. A tel point qu'il est devenu un titulaire incontestable et incontesté. Grand patron de l'effectif d'André Villas-BoasBoubacar Kamara aurait pu quitter l'OM cet été. Et ce, pour rééquilibrer les comptes du club phocéen, qui serait en grande difficulté financière. Mais ce samedi, le principal intéressé à totalement balayé l'idée d'un départ lors de cette fenêtre de transferts. 

«Il n'y a pas de doute, je vais continuer à l'OM»

Présent en conférence de presse ce samedi matin, Boubacar Kamara a expliqué qu'un départ cet été était totalement à exclure. « Pour moi il n'y a pas de doute, je vais continuer mon aventure ici. On va jouer la Ligue des champions. Je vais continuer à l'OM. Je ne veux pas quitter l’OM », a-t-il affirmé. 

Articles liés