Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara, Caleta-Car… De gros départs à prévoir cet été !

Pour le moment, aucun joueur n’a quitté l’OM. Alors que cela ne devrait pas tarder, André Villas-Boas pourrait bien voir certains de ses cadres quitter la Canebière dans les prochaines semaines.

Compte de la situation financière actuelle du club, l’OM est dans l’obligation de vendre. Pour réduire le déficit budgétaire, Jacques-Henri Eyraud espère notamment récupérer près de 60M€ à l’occasion de ce mercato estival. Toutefois, pour le moment, aucun départ n’a été acté. Cela pourrait toutefois prochainement s’accélérer. Selon les informations de La Provence, André Villas-Boas aurait notamment communiqué une liste d’indésirables, des joueurs sur lesquels il ne compterait plus. Alors que Valère Germain, Kevin Strootman ou Kostas Mitroglou seraient ainsi poussés vers la sortie, ils ne seraient pas les seuls à pouvoir partir. Cet été, Villas-Boas pourrait aussi perdre certains de ses cadres.

Sanson, Kamara, Caleta-Car… Qui partira ?

Avec la Ligue des Champions, André Villas-Boas espère bien ne pas voir son effectif s’affaiblir. Néanmoins, à l’OM, on pourrait se résoudre à lâcher certains joueurs « bankables », eux qui disposent d’une grosse valeur marchande. Les regards se tournent ainsi vers Morgan Sanson, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Et comme le précise La Provence, l’OM pourrait bien se résoudre à en laisser partir 2 sur les 3 en cas d’offre satisfaisante. A voir maintenant qui partira…

Articles liés