Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des offres à 20M€ attendues pour Florian Thauvin ?

Du côté de l’OM, le cas Florian Thauvin fait toujours énormément parler. Et alors que le champion du monde n’a plus qu’un an de contrat, des chèques pourraient prochainement arriver sur le bureau de la direction phocéenne.

Alors que Florian Thauvin va donc débuter cette nouvelle saison avec l’OM, ce n’est clairement pas sûr qu’il soit encore là d’ici quelques mois. En effet, alors que le mercato fermera ses portes en octobre, la situation de l’international français sera scrutée de très près par plusieurs clubs européens. En effet, le protégé d’André Villas-Boas est l’une des bonnes affaires à réaliser sur le marché des transfert, lui qui n’a plus qu’un an de contrat à l’OM. Un transfert cet été pourrait donc être envisagé alors que 3 clubs italiens et un de Premier League auraient déjà fait partir de leur intérêt pour Thauvin.

« Thauvin sera une bonne affaire s’il ne prolonge pas »

Cela pourrait donc prochainement s’agiter pour Florian Thauvin. La question sera alors de savoir que fera Pablo Longoria. Pour L’Equipe, un proche de ce dossier a annoncé qu’il s’attendait notamment à voir arriver des offres similaires à ce qui a pu se faire avec Nabil Fekir l’été dernier. Pour rappel, le Français était parti au Betis Séville pour un montant de 20M€. Ce montant sera-t-il suffisant aux yeux de la direction de l’OM ? « En pleine incertitude économique et sanitaire, cela ressemblera à la course aux bonnes affaires, et il en sera une s’il ne prolonge pas », ajoute ce proche du dossier Thauvin.

Articles liés