Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça bouge clairement pour Sanson !

Après trois ans et demi sous les couleurs phocéennes, Morgan Sanson est sur le point de quitter l’OM. Plusieurs clubs s’intéressent au milieu de terrain français.

Fortement suivi outre-manche, comme nous vous le révélions en exclusivité il y a quelques jours, Morgan Sanson pourrait être le premier joueur à quitter l’OM cet été. Arrivé en 2017 en provenance de Montpellier, l’ancien international espoirs français permettrait ainsi à l’Olympique de Marseille de s’activer sur son mercato estival, étant pour le moment bloqué en attendant un départ. Les choses seraient ainsi sur le point de se décanter pour le milieu phocéen.

Un besoin urgent de vendre pour l’OM

Après avoir signé Pape Gueye et obtenu le prêt de Leonardo Balerdi en provenance de Dortmund, Marseille doit attendre de s’être séparé d'un voire plusieurs joueurs avant de pouvoir dépenser à nouveau sur le marché. Ainsi, selon le journaliste de RMC SportFlorent Germain, l’OM s’activerait pour se séparer de certains de ses joueurs : « Il devrait y avoir un recrutement, mais pour ça il faut vendre. C’est là le hic. Il faut vendre des joueurs comme Sanson, Lopez ou Sarr. Les échos que j’ai, on essaye de s’activer pour Sanson, qui a une petite valeur marchande, mais Villas-Boas n’a pas reçu dans son bureau un joueur qui lui a dit qu’il avait une offre qui lui plaisait et qu’il voulait partir » a-t-il déclaré dans le podcast L’After Marseille.

Articles liés