Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une première victime à cause du retour d’Odegaard ? La réponse !

Alors que Martin Odegaard va faire son grand retour au Real Madrid cet été, l’avenir d’Isco fait l’objet d’incertitudes puisqu’il pourrait se retrouver en manque de temps de jeu. Et dans ce contexte, l’international espagnol aurait d’ores et déjà pris une décision quant à son avenir.

Après avoir enchainé les prêts ces dernières saisons, Martin Odegaard va bientôt faire son grand retour au Real Madrid. Envoyé du côté de la Real Sociedad cette saison, le milieu offensif de 21 ans a été auteur d’une brillante saison avec le club basque en se payant même le luxe d’avoir été élu meilleur joueur de la Liga en septembre dernier. Et même si le club basé à Saint-Sébastien a connu une fin de saison plus poussive et que le jeune international norvégien se soit blessé au genou, cela n’enlève rien à sa belle saison réalisée avec La Real globalement. Une belle saison qui a donc conduit Zinedine Zidane à prendre la décision de le rapatrier dès cet été, alors qu’il était prévu que Martin Odegaard évolue une deuxième saison avec le club basque. Mais avec ce retour du Norvégien, une question se pose : quid de l’avenir de certains joueurs du Real Madrid étant déjà en manque de temps de jeu actuellement ? Dans cette optique, le cas d’Isco cristallisait l’attention ces dernières heures, MARCA laissant entendre que l’international espagnol pourrait être conduit à s’en aller dans les prochaines semaines à deux ans du terme de son contrat. Seulement, à en croire les dernières informations venues d’Espagne, il n’en serait rien en réalité…

Isco ne compte pas quitter le Real Madrid cet été !

D’après les informations publiées par AS ce mercredi, Isco n’aurait pas la moindre intention de quitter le Real Madrid cet été. Ainsi, avant de partir en vacances avec sa famille, l’Espagnol aurait appelé son père ainsi que son agent pour leur dire qu’il n’écouterait pas les éventuelles offres de prétendants intéressés par la perspective de l’accueillir. De ce fait, le retour de Martin Odegaard ne changerait rien aux plans d’Isco. Son entourage aurait en outre expliqué au quotidien madrilène que le milieu offensif n’était pas inquiet de sa situation, lui qui est toujours parvenu à grappiller du temps de jeu en dépit du nombre conséquent de concurrents à son poste. Par conséquent, l’ancien joueur de Malaga et du FC Valence n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid cet été, mais reste à savoir si les dirigeants madrilènes et Zinedine Zidane seront du même avis, eux qui souhaitent vendre massivement cet été.

Articles liés