Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un crack italien sur le point d'échapper à Zidane ?

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens dont le Real Madrid, la Juventus ou Tottenham, Nicolo Zaniolo était annoncé sur le départ de l'AS Rome. Toutefois, la vérité d'hier n'est pas souvent celle d'aujourd'hui…

Zinedine Zidane continue de prospecter sur le marché des transferts. Alors qu’une grande révolution pourrait prochainement intervenir au sein de l’effectif du Real Madrid, le coach français des Merengue semble cibler des jeunes joueurs à fort potentiel pour renforcer son effectif. Parmi eux, on retrouverait Nicolo Zaniolo, véritable crack de l’AS Roma, qui serait également dans le viseur de Tottenham ou encore de la Juventus. Cependant, Zidane pourrait bien être en danger dans ce dossier…

Une prolongation de nouveau d’actualité pour Zaniolo ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, la donne aurait complètement changé dans le dossier Zaniolo à cause du rachat de l'AS Rome. Les Giallorossi souhaiteraient toujours prolonger le milieu offensif italien, un nouveau contrat devenu possible grâce aux nouveaux fonds débloqués par le rachat. Pour le moment, la priorité des dirigeants resterait Lorenzo Pellegrini, vice-capitaine de l’équipe, mais une fois la prolongation de Pellegrini actée, Zaniolo serait le prochain sur la liste. La Roma pourrait lui proposer un salaire annuel allant jusqu’à 3M€. De quoi rebattre un peu les cartes dans ce dossier, au grand dam de Zinedine Zidane…

Articles liés