Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Nicolo Zaniolo réalise une très grosse saison avec l’AS Roma. Et Zinedine Zidane pourrait bien être en grand danger dans ce dossier à 60M€, alors qu’un prétendant semble avancer ses pions…
Nicolo Zaniolo réalise un retour fracassant. De retour suite à une rupture des ligaments croisés, l’international italien enchaîne les performances de haut vol en Serie A. Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues avec l’AS Roma, le milieu offensif de 21 ans serait toujours très courtisé sur le marché des transferts, puisque l’Inter Milan d’Antonio Conte et le Real Madrid de Zinedine Zidane seraient très intéressés. Cependant, Zizou pourrait être en grand danger dans ce dossier, alors que la Juventus semble avancer ses pions…
Romero et Bernardeschi proposés ?
En effet, les Bianconeri seraient prêts à proposer un échange entre Zaniolo et Federico Bernardeschi, qui ne donne plus satisfaction à Maurizio Sarri, tout en offrant également les services Cristian Romero, défenseur central prêté au Genoa cette saison. Une offre qui pourrait faire réfléchir leurs homologues romains, qui sont toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central pour la saison prochaine, et qui sont actuellement en difficulté dans les négociations avec Chris Smalling. Estimé à 60M€, Zaniolo continue de faire tourner des têtes sur le marché des transferts. Reste à savoir quel sera son choix, alors que la Roma souhaite toujours le prolonger…