Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie forte sur l’avenir de Messi !

Annoncé depuis quelque temps à l’Inter, le cas Lionel Messi a déjà été évoqué par le club nerazzurri par le passé. Ce samedi, l’administrateur délégué du club milanais en a remis une couche sur l’impossibilité d’une arrivée du capitaine du FC Barcelone.

Le FC Barcelone pourrait perdre Lionel Messi à l’issue de la saison prochaine. En effet, son contrat courant jusqu’en juin 2021 et le fait que le joueur en ait marre des problèmes internes au Barça, cela pourrait pousser le capitaine blaugrana à aller voir ailleurs. Une opportunité que l’Inter aimerait saisir selon la presse italienne. TMW révélait d’ailleurs samedi que la présence d’Antonio Conte ne faciliterait pas la venue de Messi, l’entraîneur de l’Inter n’étant pas prêt à mettre le collectif au service de l’Argentin. Mais quand bien même il le serait, le club nerazzurri ne prévoirait pas de recruter Lionel Messi.

« Messi ? Le terme utopie traduit en termes de football est fantasy football »

Dernièrement, Antonio Conte et Giuseppe Marotta ont évoqué un fantasy football concernant une éventuelle arrivée de Lionel Messi à l’Inter. Interrogé par DAZN, l’administrateur délégué du club lombard s’est de nouveau montré très sceptique. « Messi ? Le terme utopie traduit en termes de football est « fantasy football » ». a assuré Marotta dans des propos relayés par TMW. Le débat est-il donc clos ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés