Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern a une idée bien précise pour l’avenir de David Alaba

Le feuilleton David Alaba fait actuellement énormément parler. Alors que l’Autrichien pourrait possiblement quitter le Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge souhaite à tout prix retenir son joueur.

David Alaba n’a plus qu’un an de contrat avec le Bayern Munich. De quoi éveiller les interrogations sur son avenir en Bavière. En effet, les rumeurs sont nombreuses actuellement. Alors que la direction du Bayern Munich ferait tout pour tenter de prolonger l’Autrichien, les négociations seraient très compliquées. Dernièrement, Pini Zahavi, agent d’Alaba, n’aurait d’ailleurs pas hésité à évoquer un possible départ vers le PSG ou Manchester City, tandis que le FC Barcelone se tiendrait également à l’affût pour récupérer le joueur de 28 ans une fois libre.

« C’est notre souhait que David prolonge »

Tout serait donc possible pour l’avenir de David Alaba. Néanmoins, au Bayern Munich, on n’entend pas voir partir l’Autrichien de sitôt. En effet, dans des propos accordés à Bild, Karl-Heinz Rummenigge a été très clair sur ce dossier Alaba et ce qu’il envisage pour l’avenir de son joueur : « C’est notre souhait que David prolonge, qu’il finisse sa carrière au Bayern et qu’il reste ensuite proche du Bayern après sa carrière ».

Articles liés