Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce n’est pas gagné pour Leonardo avec ces deux pistes !

Suivant avec attention l’évolution des dossiers David Alaba et Thiago Alcantara, Leonardo pourrait passer à côté des deux joueurs du Bayern Munich. Joueur du club bavarois, Thomas Müller a assuré vouloir voir ses coéquipiers snober le PSG pour rester au Bayern.

Le PSG aimerait renforcer en priorité deux positions lors de ce mercato estival : la défense centrale qui sera orpheline de Thiago Silva la saison prochaine ainsi que le milieu de terrain. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité samedi, Thiago Alcantara est une réelle possibilité pour le PSG qui a d’ailleurs formulé une offre avoisinant les 30M€ au Bayern Munich pour l’international espagnol. En ce qui concerne la défense centrale, l’option David Alaba serait également prise en considération par Leonardo. Mais un obstacle de taille se nommant Thomas Müller pourrait bien chambouler les plans du champion de France.

Thomas Müller espère pouvoir compter sur Alaba et Thiago Alcantara pour plusieurs années

Pour SZ, le milieu offensif/attaquant du Bayern Munich est monté au créneau pour David Alaba et Thiago Alcantara. « Tous deux donnent beaucoup à l'équipe, surtout dans ce cas de figure, avec cet entraîneur et ce style de jeu. Ce sont des joueurs extrêmement importants pour nous, et ils peuvent le rester pour les années à venir. Les qualités de Thiago avec le ballon nous font du bien, et il travaille aussi de manière très agressive sans ballon, ce qui est souvent sous-estimé. Et David est extrêmement important pour contrôler les matchs et notre jeu de construction. J'aimerais qu'ils restent tous les deux ».

Articles liés