Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani parti pour rejoindre une légende de l’OM ?

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Edinson Cavani diposerait de plusieurs touches à l’étranger. Et le club de Leeds, dirigé par Marcelo Bielsa, aurait un tout de plus dans ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir d’Edinson Cavani, qui est libre depuis la fin du mois de juin après sept saisons passées au PSG ? Les prétendants semblent nombreux en coulisses pour le buteur uruguayen depuis plusieurs semaines (Atlético de Madrid, Inter Milan, AS Rome, Inter Miami, Bayern Munich…), et dernièrement, un intérêt de Leeds United a été évoqué pour l’ancien numéro 9 du PSG. D’ailleurs, le club anglais aurait un avantage de premier choix pour espérer récupérer Cavani

Le patron de Leeds en très bons termes avec le clan Cavani ?

Comme l’a révélé Bleacher Report, le propriétaire de Leeds United, Adriano Radrizzani, entretiendrait de très bonnes relations avec l’entourage d’Edinson Cavani et aurait de bons intermédiaires qui pourraient lui permettre de convaincre l’ancien buteur du PSG de débarquer cet été. Si cette piste venait à se préciser, Cavani serait alors dirigé la saison prochaine par Marcelo Bielsa, l’ancien entraîneur de l’OM adulé par les supporters phocéens.

Articles liés