Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau danger pour Boga ?

L’OM suit de près la situation de Jérémie Boga. Mais l’attaquant de Sassuolo susciterait l’intérêt de nombreux clubs italiens comme le Napoli, la Juventus ou encore l’Atalanta Bergame.

Sous contrat jusqu’en 2022, Jérémie Boga pourrait quitter Sassuolo lors de ce mercato estival. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, plusieurs clubs de Ligue 1 ont coché le nom de l’attaquant à l’instar de l’OM, mais aussi de l’OL, Rennes, Monaco et Nice. Toutefois, Jérémie Boga pourrait bien rester en Italie puisque le Napoli est en pole dans ce dossier et des discussions ont déjà eu lieu avec l'entourage du joueur selon nos informations.

L’Atalanta se rajoute à la longue liste de prétendants

Ce samedi, Tuttosport indique que la Juventus surveillerait de près la situation de Jérémie Boga. Mais la formation bianconera ne serait pas la seule à suivre les prestations du joueur ivoirien. Toujours selon le quotidien italien, l’Atalanta Bergame aurait également coché le nom de l’attaquant. L’équipe italienne verrait en Jérémie Boga le prochain joyau de son équipe. Reste à savoir si ces clubs parviendront à convaincre les dirigeants de Sassuolo qui ont récemment annoncé que le joueur ne partirait pas cet été.

Articles liés