Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, l'OM serait en concurrence avec l'OL, le Stade Rennais, l’OGC Nice et Naples, qui est en pole position, pour Jeremie Boga. Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, a annoncé la couleur pour l'avenir de son attaquant.
Pour renforcer son attaque, André Villas-Boas souhaite s'attacher les services de Jeremie Boga cet été. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le coach de l'OM est soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, l'OL, l'OGC Nice, le Stade Rennais et le Napoli sont également sur les traces du pensionnaire de Sassuolo. Selon nos informations du 10 juillet, l'OM et les autres clubs français sont devancés par les Azzurri, placés en pole position. Alors que Jeremie Boga (23 ans) ne manque pas de prétendants, Giovanni Carnevali s'est prononcé sur son avenir lors d'une assemblée de la Ligue organisée ce jeudi matin à Milan.
«Nous allons essayer de vendre le moins possible»
« Jeremie Boga et Domenico Berardi ? L'entraineur a raison, nous avons de grands joueurs, qui ont le potentiel pour évoluer dans les meilleurs clubs. La politique de Sassuolo est claire, nous allons essayer de vendre le moins possible, et si nous devons le faire, ce sera parce qu'il y a des opportunités. Nous devons continuer à faire avancer le projet de Sassuolo la saison prochaine, la huitième en Serie A. Si Jeremie Boga est le plus courtisé ? Il n'est pas le seul, au contraire. Peut-être qu'il y en a un qui est encore plus courtisé que lui », a déclaré l'administrateur délégué de Sassuolo dans des propos rapportés par TMW.