Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes en rajoute une couche sur Camavinga !

Directement qualifié pour les phases de groupe de la Ligue des Champions, Rennes a fait passer un grand message concernant l’avenir d’Eduardo Camavinga.

Éliminé de la Ligue des Champions, le Real Madrid peut se tourner désormais vers la saison prochaine. En parallèle d’une grosse opération dégraissage demandée par Zinedine Zidane avec les dossiers James Rodriguez, Gareth Bale, Sergio Reguilon, le coach français sonderait le marché des transferts. Désireux de renforcer son équipe au milieu de terrain, le coach merengue ciblerait le Rennais Eduardo Camavinga. Une arrivée difficile à envisager d’autant que le club français a mis les barbelés pour sa pépite comme l’a expliqué le président rennais Nicolas Holveck… 

« Eduardo est très attaché à son club »

« Oui car avant tout lui le souhaite. Quand vous êtes dans votre club formateur, que vous n’avez pas dix-huit ans encore et que vous avez la chance de pouvoir jouer la champion's Ligue avec votre club ça donne beaucoup d’envie. Eduardo est très attaché à son club. Il prend beaucoup de plaisir, on le voit tous les jours à l’entraînement. Pour nous pouvoir faire la champion's Ligue avec Eduardo ça nous donne aussi une énorme envie.», a expliqué Nicolas Holveck dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés