Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour Villas-Boas pour cette piste offensive !

Alors que l’Olympique de Marseille est en quête d’un nouvel attaquant destiné à être la doublure de Dario Benedetto, le club phocéen aurait coché le nom de José Juan Macías dans cette optique. Cependant, il se pourrait que cette piste soit d’ores et déjà à oublier pour l’écurie entrainée par André Villas-Boas.

« On va continuer. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Normalement, ce qui a été communiqué, c'est que ça va obliger des ventes donc on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. De toute façon, on continue comme ça. C'était déjà ça l'année dernière mais c'est ça la position (...) Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas », a expliqué André Villas-Boas en conférence de presse dimanche soir après la victoire de l’OM 1-0 contre Nîmes. L’entraîneur du club phocéen a ainsi annoncé que l'écurie marseillaise était en quête d’un attaquant capable de suppléer Dario Benedetto, qui s’est justement blessé au genou lors de cette rencontre. Dans cette optique, le nom de José Juan Macías a été annoncé comme l’une des cibles de l’OM. Cependant, à en croire les dernières informations venues d’Espagne, la piste menant à l’attaquant des Chivas de Guadalajara pourrait d’ores et déjà être à oublier…

José Juan Macías prêt à rejoindre la Real Sociedad ?

En effet, il est annoncé de longue date que l’OM n’est pas le seul club intéressé par le profil de l’attaquant mexicain. La Real Sociedad est citée comme l’écurie étant en pôle position pour accueillir José Juan Macías, et cette tendance est confirmée ce mercredi par El Desmarque. Et pour cause, le portail espagnol affirme avoir contacté plusieurs journalistes afin de prendre des renseignements sur la situation du joueur de 20 ans, et ceux-ci auraient affirmé que le projet de l’écurie entrainée par Imanol Alguacil lui plaît. Face à une Real Sociedad qui semble avoir les faveurs de José Juan Macías, l’OM risque donc d’avoir d’autres choix que de jeter son dévolu sur un autre joueur afin d’enrôler une doublure à Dario Benedetto.

Articles liés