Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce claire pour le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire contre Nîmes en match amical (1-0), André Villas-Boas s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer la suite du mercato de l'OM. Et le technicien portugais a les idées claires.

C'était attendu, le recrutement de l'Olympique de Marseille dépend grandement des ventes. Cependant, le club phocéen a déjà réussi à enrôler deux joueurs gratuitement. Pape Gueye a débarqué libre suite à la fin de son contrat avec Le Havre tandis que Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund. Deux jolis coups déjà réalisés par l'OM, mais pour le reste du recrutement, il va falloir vendre. Et le temps presse puisqu'André Villas-Boas attend encore deux recrues, à savoir un attaquant pour suppléer Dario Benedetto et une doublure à Jordan Amavi au poste de latéral gauche.

Villas-Boas attend deux renforts 

Présent devant les médias après la victoire contre Nîmes en match amical (1-0), le technicien portugais a donc fait part de ses volontés pour la fin du mercato : « On va continuer. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Normalement, ce qui a été communiqué, c'est que ça va obliger des ventes donc on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. De toute façon, on continue comme ça. C'était déjà ça l'année dernière mais c'est ça la position (...) Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas. » Reste désormais à savoir si son souhait sera exaucé.

Articles liés