Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence pour ce compatriote de Neymar ?

Avec l’éviction de Maurizio Sarri et l’arrivée d’Andrea Pirlo sur le banc de la Juventus, l’avenir de Douglas Costa s'écrirait toujours plus loin de Turin. Pisté par le PSG, le compatriote de Neymar pourrait au final s'envoler vers l'Angleterre…

Le PSG va-t-il rafler la mise pour Douglas Costa ? L’international brésilien était un des protégés de Maurizio Sarri à la Juventus cette saison. Très apprécié par le coach italien pour ses qualités de dribbles et son jeu imprévisible, l’ailier de 29 ans serait aujourd’hui sur le départ, Sarri ayant été remplacé par Andrea Pirlo sur le banc des Bianconeri. Leonardo se tiendrait à l’affût pour ce compatriote de Neymar, cependant la concurrence pourrait être très rude…

L’appel de la Premier League

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Douglas Costa serait notamment très prisé en Angleterre. En effet, l’international brésilien aurait notamment des touches du côté de Manchester United, qui chercherait actuellement des alternatives à Jadon Sancho, annoncé partant du Borussia Dortmund. L’intérêt daterait déjà de quelques mois. Cependant, le PSG pourrait également faire face à Arsenal dans ce dossier, puisque les Gunners souhaiteraient, eux aussi, se renforcer sur les ailes. Leonardo aura fort à faire pour réussir à attirer ce compatriote de Neymar jusqu’à Paris…

Articles liés