Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a du pain sur la planche pour cette priorité de Villas-Boas

Nouveau directeur du football de l’OM, Pablo Longoria aurait repris le dossier Boulaye Dia en main. L’attaquant du Stade de Reims serait cependant heureux en Champagne-Ardenne. Mais la position du Français sur la question de son avenir ne serait pas l’unique obstacle de l’OM.

En recrutant Boulaye Dia, l’OM satisferait amplement André Villas-Boas. Comme il l’a récemment fait savoir, l’entraîneur portugais veut témoigner de l’arrivée de renforts au poste de latéral gauche et d’attaquant. La volonté de Villas-Boas serait dans l’idéal de pouvoir compter sur un élément polyvalent capable d’évoluer sur le côté et à la pointe de l’attaque. Dia répond aux critères de sélection du coach et à ceux de Pablo Longoria, directeur du football qui serait sur le coup. Mais bien que le Stade de Reims serait prêt à faire une fleur à l’OM en acceptant un transfert échelonné, le joueur pourrait choisir de rester à Reims où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022.

Dia heureux à Reims, la concurrence en embuscade

C’est du moins ce que nous apprend La Provence ce mardi. D’après les informations divulguées par le média récoltées auprès de sources proches du dossier, Boulaye Dia serait plus qu’à son aise au Stade de Reims et ne prendrait pas en considération un départ sous n’importe quelle circonstance. En outre, ayant été électricien pendant un moment avant que le Stade de Reims ne lui donne sa chance en 2018, Dia devrait beaucoup à ce club et serait très reconnaissant envers ses dirigeants. Outre la position du joueur, la concurrence ferait rage. Au fil des derniers mois, le10sport.com vous a souligné les intérêts de Brighton et du Stade Rennais, deux clubs qui sont sur les rangs pour Dia selon La Provence. L’OM a du pain sur la planche.

Articles liés