Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une bonne nouvelle pour ce dossier de Longoria ?

Ayant récemment repris en main le dossier Boulaye Dia initié par Andoni Zubizarreta, Pablo Longoria aurait une chance de recruter l’attaquant de Reims à l’OM, puisque les Rémois accepteraient de faire affaire via un paiement échelonné.

Et si l’attaquant polyvalent tant réclamé par André Villas-Boas depuis quelques semaines se nommait Boulaye Dia (23 ans) ? Depuis 2018, le Français évolue au Stade de Reims qui est sa première expérience professionnelle et ne manque pas de se faire remarquer avec la formation rémoise. Capable de jouer en tant qu’attaquant de pointe ou ailier, Boulaye Dia serait un profil qui plairait depuis déjà la première journée de la dernière édition de Ligue 1 à André Villas-Boas selon La Provence. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité ces derniers mois un intérêt de l’OM pour Dia et en juin dernier, on vous dévoilait la possibilité que le club phocéen finisse par concrètement dégainer une offre dans cette opération. Et l’OM pourrait mettre sur pied un montage financier.

Reims ouvert à un transfert échelonné pour Boulaye Dia ?

Selon La Provence, le Stade de Reims ne devrait pas se montrer trop durs en affaire concernant l’éventuel transfert de Boulaye Dia cet été. En effet, en s’appuyant sur des sources proches du dossier Dia, le média français explique dans ses colonnes du jour que Reims serait ouvert à l’idée de se mettre d’accord sur un paiement échelonné en plusieurs versements donc. De quoi permettre à l’OM de voir large et de ne pas se mettre en danger financièrement parlant. Le club phocéen serait donc susceptible de frapper un grand coup.

Articles liés