Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un couac entre Eyraud et Villas-Boas dans le dossier Cuisance ?

A fond sur Mickaël Cuisance, André Villas-Boas espère l’arrivée du joueur du Bayern Munich à l’OM. Un dossier qui aurait toutefois vu un point de tension entre l’entraîneur portugais et son président, Jacques-Henri Eyraud.

Alors que l’OM a déjà enregistré les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, cela va encore bouger sur la Canebière alors qu’André Villas-Boas espère d’autres renforts. Dans l’entrejeu, avec le départ annoncé de Morgan Sanson, c’est Mickaël Cuisance qui est ciblé. Aujourd’hui au Bayern Munich, le Français pourrait être prêté pour la saison. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Villas-Boas fait tout pour obtenir l’arrivée de Cuisance. Encore faut-il être sur la même longueur d’onde au sein du club phocéen. Et visiblement, cela n’aurait pas été le cas dernièrement dans ce dossier.

Ça diverge entre Villas-Boas et Eyraud !

Avant l’arrivée de Pablo Longoria, c’est André Villas-Boas qui était aux commandes du mercato de l’OM comme le rappelle L’Equipe. L’entraîneur phocéen avait ainsi pris les choses en main dans le dossier Mickaël Cuisance, mais le Portugais aurait notamment été contrarié par les manoeuvres de son président, Jacques-Henri Eyraud. En effet, selon le quotidien sportif, ce dernier aurait directement appelé Karl-Heinz Rummenigge pour fait part de son intérêt pour Cuisance. Une manoeuvre pas forcément appréciée par Villas-Boas, qui préférait convaincre le joueur en premier.

Articles liés