Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entourage de cette piste de Longoria sort du silence !

Frederic Guerra, agent de Boualye Dia, a confirmé l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant du Stade de Reims. 

C’est le grand objectif de l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato : trouver un attaquant de pointe. Selon nos informations, la piste M’Baye Niang a été récemment relancée, mais Pablo Longoria travaille également sur d’autres pistes. C’est le cas d’El Bilal Touré et de Boulaye Dia, que le Stade de Reims ne souhaite toutefois pas voir partir. « Ce joueur jouera avec le Stade de Reims cette année, il n'a pas de bon de sortie. Il n'est pas question qu'un joueur nous quitte six mois après parce qu'il a eu des performances » a expliqué le président Jean-Pierre Caillot à propos de Touré, au micro de RMC Sport, avant de se concentrer sur le cas spécifique de Dia. « On ne souhaite pas particulièrement le voir partir ». 

« L’OM ça a été une piste chaude, puis elle s’est refroidie et maintenant on ne sait pas » 

Invité sur le plateau de Culture Foot ce vendredi, l’agent de Boualye Dia s’est exprimé au sujet de l’intérêt de l’Olympique de Marseille, mais également de celui de l’OGC Nice. « On a trois clubs qui s’intéressent fortement à lui. L’OM ça a été une piste chaude, puis elle s’est refroidie et maintenant on ne sait pas, elle est peut-être mise en attente. Il y a aussi l’OGC Nice, qui est une piste intéressante » a expliqué Frederic Guerra, sur Téléfoot, avant de parler de l’étranger. « Puis, il y a deux clubs anglais avec Leicester et Brighton. J’ai eu aussi des demandes en Allemagne avec deux clubs qui se sont renseignés, puis plus rien ». 

Articles liés