Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex Telles répond aux rumeurs sur son avenir !

Avec la grosse blessure dont a été victime Juan Bernat, Leonardo se serait relancé à la recherche d’un nouveau latéral gauche. La piste Alex Telles est évoquée mais le joueur vient de freiner les intentions de ses prétendants.

Mercredi dernier, le PSG a perdu Juan Bernat face à Metz. L’Espagnol a été victime d’une grave blessure au genou. Le latéral ratera donc plusieurs mois de compétition. Pour combler cette perte, Leonardo aurait rouvert le dossier d’Alex Telles. Cependant, Paris devra faire face à la concurrence de Manchester United qui souhaite également faire venir le Brésilien du FC Porto après avoir échoué dans le dossier Reguilon.

Parti pour rester ?

Finalement, il se pourrait que ni le PSG ni Manchester United ne parviennent à s’attacher les services d’Alex Telles. En effet, ce samedi, Porto affrontait Braga et Alex Telles a inscrit un doublé sur penalty. Élu homme de la rencontre, le latéral a fait comprendre, pour A Bola, qu’il pourrait bien rester au Portugal : « Un adieu ? Cette récompense dit et je me concentre sur mon travail. Les journaux écrivent ce qu’ils veulent et, indépendamment de ce qui arrivera, je suis ici et le plus important c’est la victoire ».

Articles liés