Pour combler l'absence de Juan Bernat, touché gravement au genou, Leonardo aurait relancé le dossier Mattia De Sciglio. Toutefois, la Juventus pourrait bloquer le départ de son latéral à cause de la blessure d'Alex Sandro.
Lors de sa confrontation face à Metz, le PSG a remporté son premier match de la saison en championnat (1-0), mais à perdu JuanBernat. Sur une mauvaise réception, le latéral gauche s'est blessé gravement au genou. Résultat, Thomas Tuchel devrait être privé de son défenseur espagnol pendant environ six mois. Pour combler l'absence de Juan Bernat, Leonardo aurait relancé le dossier Mattia De Sciglio. Sur le départ, l'international italien pourrait finalement être conservé par la Juventus à cause d'Alex Sandro.
Mattia De Sciglio parti pour rester à la Juve ?
Selon les informations de Tuttosport, l'avenir de Mattia De Sciglio serait de plus en plus incertain. Alors qu'il a perdu du crédit à la Juventus, le latéral de 27 ans serait suivi de près par l'AS Rome et le PSG. Mais à en croire le média transalpin, Mattia De Sciglio pourrait finalement rester à Turin cet été. Et ce, parce qu'Alex Sandro s'est blessé dernièrement. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir Leonardo.