Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une lueur d’espoir pour Leonardo avec Alex Telles ?

Pressenti pour combler le vide laissé par un Juan Bernat blessé, Alex Telles ne se serait pas totalement mis d’accord avec Manchester United. Ce qui laisserait une marge de manoeuvre importante au PSG dans ce dossier.

À cause de la blessure de Juan Bernat au ligament croisé antérieur du genou, le PSG va devoir accélérer ses recherches sur le marché pour un nouveau latéral gauche. Depuis de longues semaines, le profil d’Alex Telles plaît à Leonardo comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité dernièrement. Cependant, le PSG aura fort à faire pour le latéral gauche du FC Porto, sous contrat avec le club lusitanien jusqu’en juin 2021. En effet, la concurrence de Manchester United pourrait chambouler les plans de Leonardo pour le Brésilien…

Des discussions préliminaires auraient eu lieu avec United, mais…

D’après les informations de Kaveh Solhekol divulguées sur le plateau de The Transfer Show, Manchester United aurait tenu des discussions préliminaires à propos d’un accord avec Porto pour Alex Telles. Le Brésilien ferait l’affaire si le club mancunien se décidait à investir le marché en quête d’un latéral gauche. Le journaliste de Sky Sports a également fait écho aux informations divulguées par RMC Sport concernant l’intérêt de Manchester United et le fait que le PSG soit en embuscade, en assurant que cette tendance n’a pas été confirmée au média britannique. D’après Kaveh Solhekol, le PSG serait bel et bien intéressé par le profil de Telles. Reste à savoir si Leonardo dégainera à temps pour le joueur du FC Porto…

Articles liés