Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Leonardo dans ce dossier à 140M€ ? La réponse !

Depuis l'ouverture du mercato, le PSG souhaite se renforcer. Intéressé par Kalidou Koulibaly, Leonardo pourrait profiter des négociations avec le Napoli pour mettre la main sur Fabian Ruiz. Cependant, l'Italo-brésilien n'aurait encore dégainé aucune offre. 

Les pistes se multiplient pour le PSG. Après avoir pensé à Lucas Hernandez ou David Alaba, Leonardo chercherait son prochain défenseur central du côté de la Serie A. Le directeur sportif parisien serait sur la piste de Milan Skriniar et de Kalidou Koulibaly pour pallier le départ de Thiago Silva. Mais le Sénégalais n'est pas l'unique joueur du Napoli pisté par le club de la capitale. Selon les informations du Corriere dello Sport divulguées au début du mois, Leonardo aurait appelé Aurelio De Laurentiis pour se renseigner sur la situation de Kalidou Koulibaly, mais aussi sur celle de Fabian Ruiz. Le président du Napoli réclamerait 140M€ pour ses deux joueurs. Alors qu'une proposition pour le défenseur sénégalais est actuellement évoqué, le PSG n'aurait dégainé aucune offre pour un joueur napolitain jusqu'à maintenant à en croire Ciro Venerato, journaliste à la Rai.

« Le PSG s'intéresse à Koulibaly et Ruiz, mais il n'y a pas d'offres officielles »

« Les offres officielles sont faites par e-mails et pièces jointes, dans lesquelles un club fait une offre écrite et demande un rendez-vous pour acheter le joueur. Les appels téléphoniques entre intermédiaires et dirigeants font partie du marché des transferts, mais ce ne sont pas des offres officielles. Le PSG s'intéresse à Koulibaly et Ruiz, mais il n'y a pas d'offres officielles. Tout comme City, qui a de mauvaises relations avec Naples », a expliqué le journaliste italien sur Radio Kiss Kiss.

Articles liés