Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Privé de Bernat, le PSG a une idée derrière la tête…

Ne pouvant plus compter sur Juan Bernat pour un bon bout de temps suite à sa blessure au genou mercredi à Metz, le PSG devrait profiter des bonnes relations entre Leonardo et Jorge Mendes afin d’injecter du sang neuf.

Ayant contracté une rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche, Juan Bernat sera out pour une période de six mois au moins. De quoi pousser Leonardo à s’activer dans un dossier qu’il semblait déjà avoir enclenché. En effet, malgré la prolongation de contrat de Layvin Kurzawa et la présence de l’Espagnol au poste de latéral gauche dans l’effectif, le directeur sportif du PSG compterait depuis un bon moment recruter un énième joueur à cette position. La cause ? La volonté de voir Bernat évoluer plus haut sur le terrain. Et les bonnes relations de Leonardo avec Jorge Mendes pourraient s’avérer utiles dans cette opération.

L’axe Leonardo-Jorge Mendes utile pour débloquer le dossier Ghoulam ?

Selon les informations de TMWLeonardo se pencherait de nouveau sur le dossier Faouzi Ghoulam. Le profil de l’Algérien ne laisserait pas insensible le directeur sportif du PSG. Du côté du Napoli, on ne devrait pas tout faire pour conserver le latéral. Déjà intéressé par Kalidou Koulibaly, le PSG pourrait profiter de ces discussions afin d’évoquer le dossier Ghoulam, joueur représenté par Jorge Mendes. Affaire à suivre.

Articles liés