Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À peine relancé par Leonardo, le dossier Alex Telles déjà bouclé ?

Après la blessure de Juan Bernat, Leonardo aurait décidé de relancer le dossier Alex Telles. Cependant, il pourrait être déjà trop tard pour le PSG puisque le latéral gauche disposerait d'un accord avec Manchester United.

Touché face au FC Metz, Juan Bernat va rester sur le carreau pendant quelques mois. L'international espagnol souffre en effet d'une rupture du ligament croisé au genou gauche et sera opéré la semaine prochaine a annoncé le PSG ce vendredi. Bernat devrait être absent six mois, un énorme coup dur pour son club, d'autant que Layvin Kurzawa sera suspendu jusqu'au 1er novembre en championnat. Leonardo pourrait donc être contraint de recruter un latéral gauche avant la fermeture du mercato estival, et plusieurs noms reviennent déjà sur la table, dont celui d'Alex Telles, pisté par le PSG au début de l'été comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport

Le PSG réfléchit pour Alex Telles, déjà d'accord avec Manchester

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le FC Porto, Alex Telles est sur le marché, et son club se montrerait moins exigeant en réclamant 20M€ pour son transfert selon la presse portugaise. De quoi retenir l'attention de Leonardo d'après les informations de RMC. Le PSG serait en effet à l'affût sur le latéral brésilien, mais cela s'annonce compliqué puisqu'une source proche du FC Porto a indiqué qu'Alex Telles s'était déjà mis d'accord avec Manchester United pour un contrat de cinq ans. Les Red Devils doivent désormais se mettre d'accord avec les Dragões, de quoi permettre au PSG de garder espoir.

Articles liés