Mercato - Barcelone : Koeman va essuyer un nouvel échec... à cause de Guardiola !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après une grande saison à Séville, Jules Koundé a tapé dans l'œil des dirigeants du FC Barcelone et du Real Madrid, mais c'est en Premier League que le Français devrait poursuivre sa carrière.

Alors que la fermeture du mercato estival se rapproche, le FC Barcelone n'a toujours pas mis la main sur un défenseur, ce qu'espère pourtant Ronald Koeman. La priorité à ce poste s'appelle Eric Garcia, même si Manchester City se montre gourmand pour son joueur qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison. Mais le défenseur de Pep Guardiola n'est pas seul sur la short du Barça. En effet, le club culé apprécierait également Jules Koundé, en pleine réussite depuis son arrivée au FCSéville, mais l'arrivée du Français dans les rangs catalans semblent impossible compte tenu de la situation économique actuelle. De quoi profiter à ManchesterCity.

Koundé aurait un accord avec City

D'après les informations de Foot Mercato, JulesKoundé devrait filer chez les Skyblues dans les prochains jours. Le défenseur de 21 ans aurait déjà trouvé un accord avec l'écurie anglaise pour un contrat de cinq années. Le FC Séville attend toujours une offre de 70M€ pour son joueur, et même si Manchester City n'en proposerait que 60M€ pour l'heure, FM assure que le transfert de Jules Koundé devrait aboutir. Le Barça devra donc oublier l'ancien de Bordeaux.

Articles liés