Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman se retrouve dans une situation compliquée avec ce joueur !

Alors que Ronald Koeman a fait savoir qu’il ne souhaitait pas conserver Riqui Puig dans son effectif, la jeune pépite du Barça aurait pris une décision importante concernant son avenir…

Le cas Riqui Puig devrait faire parler de lui du côté du FC Barcelone. Grosse pépite du centre de formation catalan, le milieu de terrain ne ferait pas partie des plans de Ronald Koeman pour cette saison, qui envisagerait de le prêter afin de ne pas freiner sa progression. Cependant, ce dernier aurait déjà pris une décision tonitruante concernant son avenir, qui pourrait mener à un nouveau clash au sein du club barcelonais…

Riqui Puig ne veut pas partir !

Ainsi, comme révélé par Sport.es, Riqui Puig aurait fait savoir aux dirigeants barcelonais qu’il ne souhaitait pas partir du club. Le jeune milieu de terrain blaugrana serait prêt à rester et à aller au bout de son contrat au FC Barcelone, et il souhaiterait prouver à Ronald Koeman qu’il a eu tort de prendre la décision de le placer sur sa liste des indésirables. Pour le moment, Riqui Puig devrait donc rester, d’autant que la décision de Koeman intervient à 2 semaines de la clôture du marché des transferts, ce qui laisserait un délai trop court pour potentiellement trouver un nouveau club à la pépite du Barça. Affaire à suivre…

Articles liés