Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’identité du nouveau buteur de l’OM enfin connue ?

Alors que l’OM aurait enfin trouvé son nouveau renfort offensif, il s’agirait du jeune buteur brésilien de Fluminense, Marcos Paulo, ciblé par le club phocéen depuis le début de l’été.

Interrogé en conférence de presse dimanche soir après le match nul entre l’OM et le LOSC (1-1), André Villas-Boas a annoncé avoir trouvé son nouvel attaquant : « C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent (…) je pense qu'il prendra l'avion demain soir », a expliqué l’entraîneur portugais. Mais qui est donc le fameux attaquant mystère qui s’apprête à débarquer à l’OM ?

Marcos Paulo, la nouvelle recrue de l’OM

Selon les informations de Foot Mercato, il s’agirait de Marcos Paulo (19 ans), le jeune buteur brésilien de Fluminense. Pisté par André Villas-Boas depuis un peu plus d’un an, le joueur serait séduit par le projet de l’OM, d’autant qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec son club actuel. Son transfert devrait coûter un peu plus de 10M€, soit la recrue la plus onéreuse du mercato estival de l’OM. Et Marcos Paulo devrait donc débarquer dans les prochains jours.

Articles liés