Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le pire est toujours possible avec Florian Thauvin !

Ce samedi, André Villas-Boas a donné de bonnes nouvelles concernant l’avenir de Florian Thauvin, évoquant une possible prolongation. Toutefois, pour le jouer de l’OM, le pire serait toujours envisageable.

En ce début de saison, l’OM est notamment porté par un très grand Florian Thauvin. Absent la saison passée, le Français est donc de retour au top de sa forme après avoir été embêté par sa cheville. Les Phocéens vibrent donc à nouveau devant les exploits de Thauvin. Mais jusqu’à quand ? En effet, l’avenir du joueur d’André Villas-Boas suscite les interrogations, n’ayant plus qu’un an de contrat. Le Marseillais pourrait donc être libre l’été prochain, à moins qu’il ne prolonge d’ici là. Et à en croire l’entraîneur de l’OM, les discussions auraient débuté : « On a commencé les discussions avec Amavi pour sa prolongation. Thauvin pas de manière officielle mais des premiers échanges ».

Un départ est encore possible !

A en croire la sortie d’André Villas-Boas, l’avenir de Florian Thauvin pourrait continuer à s’écrire à l’OM avec un nouveau contrat. Mais si l’on se fie aux propos du clan Thauvin, rien n’est encore fait et un départ pourrait encore intervenir dans les prochains mois. En effet, pour Le Parisien, un conseiller du joueur de l’OM a assuré : « Florian ne se ferme aucune porte cet automne ».

Articles liés