Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce retentissante sur son recrutement !

À la recherche d’un nouveau profil en attaque depuis le début de l’été, l’OM a enfin trouvé le profil qu’il cherchait comme l’a clairement indiqué André Villas-Boas dimanche soir.

Après avoir bouclé les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, l’OM serait en passe d’officialiser son quatrième renfort du mercato estival ! Depuis plusieurs semaines, André Villas-Boas réclame l’arrivée d’un nouveau buteur, capable de venir concurrencer Dario Benedetto à la pointe de l’attaque. Et en marge du match nul entre l’OM et le LOSC dimanche soir (1-1), Villas-Boas a fait une grande annonce à ce sujet.

« Notre attaquant va arriver mercredi »

Dans un premier temps, au micro de Téléfoot, André Villas-Boas a confié avoir trouvé la nouvelle recrue offensive de l’OM : « Oui, je pense que cette semaine, mercredi (il va arriver) ». Et l’entraîneur portugais de l’OM, interrogé par la suite en conférence de presse, en a dit un peu plus sur sa future recrue : « C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent et j'espère qu'il va arriver avec un bon état d'esprit et qu'il va nous aider cette saison. On attend maintenant les choses médicales pour vous confirmer le deal. Il y a l'accord des parties ? Oui, oui, je pense qu'il prendra l'avion demain soir. Son nom n'est jamais sorti dans les médias », a expliqué l’entraîneur de l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés