Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane doit une fière chandelle à Mourinho !

Alors que Zinedine Zidane aurait désespérément attendu son départ depuis l’été dernier, Gareth Bale a rejoint Tottenham en prêt. Et José Mourinho a joué un rôle primordial dans le choix du Gallois de quitter le Real Madrid.

Ce n’est pas vraiment un secret au vu du traitement de Gareth Bale au Real Madrid la saison passée où il n’a disputé que 19 rencontres, mais Zinedine Zidane ne comptait clairement pas sur lui. Sous contrat jusqu’en juin 2022 au Real Madrid, le Gallois a accepté de revenir dans son ancien club à Tottenham afin de retrouver du temps de jeu sous la forme d’un prêt. Et José Mourinho y est pour quelque chose dans le choix de l’ailier du Real Madrid.

« Il a été l’une des grandes raisons pour que je revienne ici »

« Il m'a parlé de quelques postes qu'il aimerait que je joue et je suis évidemment heureux de cela. Il a été l’une des grandes raisons pour que je revienne ici. C'est un nom connu de tous et un gagnant. C'est le candidat idéal pour Tottenham. Nous devons gagner des trophées et il sait le faire mieux que quiconque. Je sais que tous les fans de Tottenham veulent désespérément un trophée et nous ferons tout notre possible dans chaque compétition pour y parvenir ». a confié Gareth Bale à BT Sport. Zinedine Zidane peut donc remercier José Mourinho.

Articles liés