Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Alex Telles !

Alors que le PSG aurait réactivé la piste menant à Alex Telles, Manchester United est bien déterminé à récupérer le latéral gauche du FC Porto.

Privé de Juan Bernat pour environ 6 mois après la blessure de l'Espagnol face à Metz mais également de Layvin Kurzawa jusqu'au 1er novembre, après son carton rouge reçu contre l'OM, le PSG pourrait rapidement passer à l'action pour récupérer un nouveau latéral gauche. Ainsi, Leonardo aurait rouvert le dossier Alex Telles, mais il n'est pas le seul à être intéressé par le joueur du FC Porto puisque Manchester United est également annoncé sur ses traces. Interrogé ce week-end sur les rumeurs le concernant, le Brésilien a préféré botter en touche : « Je me concentre sur mon travail. Les journaux écrivent ce qu’ils veulent et, indépendamment de ce qui arrivera, je suis ici et le plus important c’est la victoire ». Pourtant, le départ d'Alex Telles serait bien dans l'air du temps. 

Manchester United ne lâche pas Alex Telles

Alors qu'un accord entre les Red Devils et Alex Telles est évoqué, ESPN confirme ce dimanche que le club d'Ole Gunnar Solskjaer fait actuellement le maximum pour enrôler le Brésilien. D'après le média sportif, les discussions se poursuivraient entre les différentes parties pour le transfert d'Alex Telles du côté d'Old Trafford. La menace est donc réelle pour le PSG.

Articles liés