Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros échange qui pourrait relancer un dossier de Leonardo !

Ciblé par Leonardo pour renforcer le couloir gauche du PSG à la suite de la blessure de Juan Bernat, Mattia De Sciglio pourrait rejoindre le FC Barcelone.

Si Leonardo souhaite avant tout s’attacher les services d’un attaquant, d’un milieu et d’un défenseur central, le directeur sportif brésilien pourrait également opter pour un latéral gauche, suite à la blessure de Juan Bernat ce mercredi contre Metz. Outre Alex Telles, les dirigeants parisiens cibleraient Mattia De Sciglio, qui pourrait quitter la Juventus cet été. Le défenseur de 27 ans avait déjà été ciblé par le PSG il y a quelques mois. Toutefois, ce dernier pourrait rejoindre le FC Barcelone, alors que la Juventus pense à l’inclure dans un nouvel échange.

Un échange Firpo - De Sciglio ?

Ainsi, selon les informations de Calciomercato.it, le FC Barcelone aurait également réactivé la piste menant à Mattia De Sciglio, alors que le départ de Nelson Semedo à Wolverhampton serait imminent. Après l’échange entre Arthur et Pjanic, la Juventus envisagerait un nouvel échange avec le FC Barcelone, entre Mattia De Sciglio et Junior Firpo, qui intéresserait les Bianconeri. Reste à savoir si cette opération ira à son terme.

Articles liés