Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho s'enflamme pour l'arrivée de Gareth Bale !

A la suite de la large victoire de Tottenham à Southampton (2-5), José Mourinho est revenu sur le recrutement de Gareth Bale et Sergio Reguilon.

Après plusieurs semaines de négociations, le Real Madrid est finalement parvenu à se débarrasser de deux de ses indésirables avec Gareth Bale et Sergio Reguilon. Tous deux courtisés par Manchester United, c’est finalement avec les Spurs que les deux madrilènes se sont engagés. S’il ne s’agit que d’un prêt pour Gareth Bale, le jeune latéral gauche espagnol a quant à lui été cédé contre 30M€ avec une clause de rachat fixée par le Real Madrid, qui avait causé l’échec des négociations avec les Red Devils.

« Gareth Bale est l’un des meilleurs joueurs d’Europe »

Interrogé en conférence de presse sur les récentes arrivées de Gareth Bale et Sergio Reguilon, José Mourinho n’a pas tari d’éloges l’ancien meneur de jeu madrilène : « Quand il est en forme, Gareth Bale est l’un des meilleurs joueurs d’Europe. Sergio était incroyable la saison passée. Si vous me demandez si je suis heureux d’avoir ces joueurs, oui je le suis » a déclaré le technicien portugais, dans des propos relayés par le Daily Mail.

Articles liés