Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça chauffe pour le prochain renfort de Leonardo !

Toujours bien décidé à renforcer son entrejeu, Leonardo semble avoir fait de Tiémoué Bakayoko sa priorité d'ici la fin du mercato. C'est en tout cas la piste la plus chaud du PSG pour le moment.

D'ici le 5 octobre prochain, date de la fermeture du mercato, Leonardo a encore du pain sur la planche. Et pour cause, alors qu'Alessandro Florenzi a été prêté avec une option d'achat, le PSG souhaite encore attirer un défenseur central, un attaquant de complément et surtout un milieu de terrain. Pour ce dossier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Leonardo avait activé la piste menant à Tiémoué Bakaoyoko. Entre temps, le directeur sportif parisien a étudié d'autres profils plus importants, mais surtout plus cher. Et compte tenu de la crise sanitaire et de son impact sur les finances des clubs, Leonardo est revenu à la charge de façon très concrète pour l'ancien Monégasque.

La tendance se confirme pour Bakayoko 

En effet, ces dernières heures, Téléfoot La Chaîne révélait même que Tiémoué Bakayoko était devenu la priorité de Leonardo. Une information confirmée ce mercredi par Le Parisien qui assure qu'alors qu'il n'était qu'un plan B, l'international français (1 sélection) est aujourd'hui le joueur le plus proche de s'engager avec le PSG. C'est devenu un dossier très sérieux pour le club de la capitale qui souhaiterait boucler la transaction sous la forme d'un prêt gratuit avec une option d'achat, à l'image de ce qui avait été fait pour Mauro Icardi. Cela permettrait au PSG de ne prendre aucun risque financier et d'attendre un an avant de juger s'il est nécessaire ou non de conserver Tiémoué Bakayoko barré par la concurrence de N'Golo Kanté, Jorginho et Mateo Kovacic à Chelsea. Une option qui qu'étudieraient les Blues et à laquelle ils ne seraient pas réfractaires, conscients qu'en cas de belle saison au PSG, il sera plus facile de vendre le milieu de terrain dans un an grâce à l'exposition offerte par le club parisien.

Articles liés