Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Bakayoko ?

Alors que le PSG s'est positionné pour obtenir le prêt de Tiémoué Bakayoko, l'ancien joueur de l'AS Monaco ne serait pas opposé à l'idée de rejoindre le club parisien.

La priorité d'ici la fin du mercato sera de trouver un nouveau milieu de terrain. Leonardo prospecte depuis l'ouverture du mercato afin de dénicher la perle rare et surtout, sans débourser une somme trop importante. Dans cette optique, la priorité du directeur sportif du PSG se nomme Tiémoué Bakayoko. Le milieu de terrain n'entre plus dans les plans de Frank Lampard et après avoir été prêté à l'AC Milan et à l'AS Monaco, il est encore une fois poussé au départ par les Blues qui ont besoin de vendre et d'alléger sa masse salariale après leur recrutement XXL. 

Bakayoko très intéressé par le PSG ?

Par conséquent, le PSG se voit offrir une belle opportunité. D'autant plus que selon les informations de Parisfans, Tiémoué Bakayoko serait très intéressé à l'idée de relever le challenge parisien. Il faut dire qu'il n'a aucune perspective d'avenir à Chelsea tandis que l'AC Milan, l'autre club intéressé, offre un projet moins ambitieux que celui du PSG et ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison. Par conséquent, trouver un accord avec l'ancien Monégasque ne devrait pas être trop compliqué pour Leonardo. En revanche, il va falloir convaincre Chelsea, qui réclamerait pour le moment un prêt avec une option d'achat obligatoire comprise entre 45 et 50M€ selon les sources.

Articles liés