Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui rêvait de Valère Germain...

En manque de temps de jeu à l’OM, Valère Germain pourrait quitter la cité phocéenne cet été, et plairait beaucoup à Christian Gourcuff, qui cherche à renforcer le secteur offensif du FC Nantes.

Trimbalé un peu partout sur le front de l'attaque de l'OM, Valère Germain peine toutefois à accumuler les minutes. Et ce n'est pas l'arrivée de Luis Henrique sur la Canebière qui devrait aider le Français du côté de l'Olympique de Marseille. Alors qu'André Villas-Boas a récemment déclaré qu’il comptait sur Germain pour cette saison, notamment en raison de sa volonté d’avoir un effectif large pour l’enchaînement des matchs de compétitions continentales, le manque de temps de jeu de l’ancien Monégasque pourrait lui donner des envies d’ailleurs. Une opportunité qui n'aurait pas manqué d'intéresser du côté du FC Nantes.

Valère Germain aurait tapé dans l’oeil de Gourcuff

Ainsi, selon les informations de L’Equipe, le nom de Valère Germain aurait circulé au FC Nantes, alors que Christian Gourcuff apprécierait grandement l’attaquant de l'OM. Un dossier qui n’aurait cependant pas été concrètement envisagé, l’opération semblant inabordable par les dirigeants nantais. En effet, c’est principalement le salaire de l’ancien Monégasque qui aurait posé problème. Estimé à 300 000 euros par mois, le FC Nantes n’aurait pas les moyens de s’aligner sur un tel salaire, ayant donc fait une croix sur Germain.

Articles liés