Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler aurait un plan inattendu pour son avenir !

Dans le besoin de dégraisser lors de ce mercato, le Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un départ de certains éléments. Julian Draxler en fait partie, mais l’Allemand ne compterait tout simplement pas bouger de la capitale.

En cette fin de mercato, le Paris Saint-Germain est au centre de l’attention concernant le sens des arrivées. Après la signature d’Alessandro Florenzi, Leonardo pourrait obtenir des renforts au milieu de terrain, les pistes menant à Dele Alli et Tiémoué Bakayoko étant particulièrement actives ces derniers jours. Du côté des départ, cela s’avère être bien plus tranquille ! Outre les arrivées en fin de contrat de Choupo-Moting, Thiago Silva et Edinson Cavani, et le transfert de Loïc Mbe Soh à Nottingham,  d’autres éléments cherchent une porte de sortie, ou du moins sont priés d’en trouver une. Parmi eux, Marcin Bulka, Idrissa Gueye, Abdou Diallo ou encore Julian Draxler. Mais le milieu allemand s’accroche à la capitale.

Draxler voudrait un challenge exotique en 2021

Le joueur arrivé en 2017 au PSG dispose encore d’un an de contrat, avec à la clé un salaire de 370 000€ par mois. Et selon les informations de L’Équipe, Draxler compte bien aller au bout de cette saison, même s’il ne doit pas jouer. Courtisé par le Hertha Berlin et Arsenal, le milieu de terrain allemand aurait confié en privé qu’il ne bougerait pas malgré les pressions médiatiques, et qu’il n’excluait pas de s’embarquer pour une destination exotique l’été prochain, surtout s’il y a un gros salaire à la clé. Leonardo devrait donc se faire à l’idée qu’un départ de l’international allemand n’est pas à prévoir, pour le plus grand bonheur du joueur qui est heureux à Paris, même loin des terrains.

Articles liés