Touché à une cheville lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions contre Arsenal la semaine dernière, Kylian Mbappé a manqué les deux derniers rendez-vous du Real Madrid en championnat. De retour dans le groupe merengue pour la finale de Coupe du Roi face au Barça, le Français pourrait ne pas jouer ce samedi soir.
Embourbé dans une dynamique compliquée ces dernières semaines, Kylian Mbappé a récemment été écarté des terrains. Victime d’une blessure à la cheville en fin de match face à Arsenal en Ligue des Champions la semaine dernière, l’attaquant français a été critiqué pour sa double confrontation manquée face aux Gunners.
Mbappé blessé
En raison de sa cheville douloureuse donc, Kylian Mbappé a manqué les deux dernières rencontres du Real Madrid. Absent face à l’Athletic Bilbao dimanche dernier, l’attaquant de 26 ans a également été ménagé face à Getafe mercredi soir. Alors que le Real Madrid affronte le FC Barcelone ce samedi soir à l’occasion de la finale de la Coupe du Roi (22h), le Français a bien été convoqué par Carlo Ancelotti.
Le Français pourrait manquer le Classico
De là à le voir titulaire à la pointe de l’attaque du Real Madrid ? Pas sûr. AS révèle ainsi que Kylian Mbappé ressent toujours des douleurs au niveau de sa cheville. La présence du Français au coup d’envoi de ce Classico ne sera connue qu’à la dernière minute annonce le média espagnol.