Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prend une décision radicale pour Dele Alli !

Alors qu'un prêt de Dele Alli semblait envisagé par le PSG d'ici le 5 octobre, Leonardo serait prêt à se retirer de ce dossier à en croire la presse anglaise.

Mois utilisé en ce début de saison et mis en danger par le retour de Gareth Bale, Dele Alli pourrait quitter Tottenham dans les prochains jours. Toutefois, José Mourinho a toutefois assuré qu'il comptait sur le jeune anglais. « Oui, je le vois rester. La tendance actuelle est que lorsqu'un joueur est bon ou pas bon, c'est de mettre les responsabilités sur le dos de l'entraîneur (...) J'ai toujours dit que Dele aura une chance. Il sera dans le groupe (pour affronter Shkendija en Europa League, NDLR). Il aura une chance de performer et c'est important qu'il le fasse. C'est important que chaque joueur le fasse », confiait-il en conférence de presse. Et la tendance semble se confirmer.

Le PSG devrait se retirer des discussions pour Dele Alli

En effet, selon les informations du Telegraph, plus le temps passe, plus la probabilité de voir Dele Alli rester à Tottenham grandit. D'abord très optimiste à l'idée d'attirer l'international anglais, le PSG le serait beaucoup moins ces dernières heures. Intéressé que par un prêt, le club parisien pensait également que Dele Alli était intéressé. Mais visiblement, la situation aurait évolué et alors que l'Inter Milan était également sur le coup, la tendance est désormais à un statu quo et l'Anglais devrait rester à Tottenham. Une piste s'envole pour Leonardo.

Articles liés