Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour cet indésirable de Leonardo ?

Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Julian Draxler ne souhaiterait pas quitter la capitale. Malgré tout, plusieurs équipes se montrent intéressées, et la Lazio se positionnerait sur l’Allemand.

À moins de deux semaines de la fin du mercato estival, Leonardo a décidé d’opérer un grand ménage. Actuellement à fond sur les dossiers de deux potentiels renforts dans l’entrejeu avec Dele Alli et Tiémoué Bakayoko, le directeur sportif parisien a également signifié à certains joueurs qu’il était temps de faire leurs valises. Outre Thilo Kerher et Idrissa Gueye, Julian Draxler est lui aussi prié de se trouver une porte de sortie. Mais le milieu allemand, heureux dans la capitale, ne serait pas pressé de s’envoler vers d’autres horizons.

La Lazio en course pour Draxler

Cela n’empêche pas certains clubs de venir taper à la porte du Paris Saint-Germain pour se renseigner. Et après des intérêts du Hertha Berlin et d’Arsenal, le Corriere Dello Sport annonce que la Lazio Rome serait intéressée par Julian Draxler. Simone Inzaghi serait en quête d’un milieu de terrain de qualité, et Leonardo envisagerait de laisser partir l’Allemand pour 15M€. Cependant, son salaire serait un véritable frein à son transfert, le média italien estimant que la Lazio ne pourrait l’accueillir que s’il acceptait d’être beaucoup moins bien rémunéré en Italie. Une hypothèse peu probable pour Julian Draxler, qui pourrait toutefois voir d’un bon œil la possibilité d’évoluer dans une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions. Et les discussions entre les deux clubs pourraient bien relancer la piste Sergej Milinkovic-Savic, également dans le viseur du PSG

Articles liés