Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tiémoué Bakayoko est-il le milieu qu'il faut au PSG ?

Désireux de renforcer l'entrejeu du PSG, Leonardo s'active pour boucler la venue de Tiémoué Bakayoko dans la capitale. Une idée judicieuse de la part de l'Italo-brésilien ? C'est notre sondage du jour.

En quête d'un milieu de terrain avant la fermeture du marché, le 5 octobre prochain, Leonardo multiplie les pistes pour parvenir à ses fins. Comme vous l'a révélé le 10 Sport, le directeur sportif du PSG s'intéresse notamment à Marcelo Brozovic et Sergej Milinkovic-Savic, mais les discussions semblent stagner, obligeant le club de la capitale à aller voir ailleurs. Et c'est sur un international français que pourrait miser Leonardo. Comme l'a révélé Téléfoot La Chaîne et Le Parisien, Tiémoué Bakayoko serait devenue la priorité de l'Italo-brésilien. Un intérêt qui n'est pas nouveau puisque le 10 Sport vous annonçait dès le mois d'avril que la piste Bakayoko était d'actualité au PSG.

Bakayoko, la recrue idéale ? 

Mais à moins de deux semaines de la fin du mercato et sans grosses ventes réalisées, le PSG est sous pression, et Tiémoué Bakayoko semble être aujourd'hui la recrue idéale pour les Parisiens. Le PSG souhaiterait en effet récupérer le milieu de 26 ans sous la forme d'un prêt gratuit avec une option d'achat. Une réunion devrait se tenir dans les prochains jours entre l'entourage de Bakayoko et Leonardo ajoute Foot Mercato. Après Alessandro Brozovic, le PSG pourrait donc rapidement boucler un nouveau renfort.

Mais selon vous, Tiémoué Bakayoko est-il le milieu qu'il faut au PSG ? À vos votes !

Articles liés