Mercato - OM : Le coup de gueule de Domenech après l’arrivée de Luis Henrique…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, l’OM a officialisé l’arrivée de Luis Henrique en provenance de Botafogo. Un transfert qui ne semble pas avoir plu à Raymond Domenech.

Cela faisait désormais plusieurs semaines qu’André Villas-Boas était à la recherche d’un nouveau joueur offensif pour renforcer l’OM. Au terme d’un long feuilleton, l’entraîneur phocéen a vu cette quête s’achever ce vendredi avec l’officialisation de l’arrivée de Luis Henrique. Agé de 18 ans, le Brésilien débarque de Botafogo et offrira ainsi une nouvelle solution à Villas-Boas, étant capable de jouer sur tout le front de l’attaque. A l’OM, on se réjouit donc aujourd’hui de cette arrivée de Luis Henrique, de son côté, sur Twitter, Raymond Domenech n’a pas manqué de critiquer ce choix.

« Quand arrêterons-nous les transferts ? »

Tous ne sont pas en adéquation avec l’arrivée de Luis Henrique. Raymond Domenech n’a ainsi pas manqué de pousser un coup de gueule concernant cette arrivée à l’OM, lâchant ainsi : « Paradoxe marseillais qui demande du temps d’adaptation pour la nouvelle recrue Luis Henrique, de quoi faire sourire le jeune Aké. Il est vrai qu’il n’y a pas de transfert à justifier pour lui. Quand arrêterons-nous les transferts ? ».

Articles liés