Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le coup de gueule de Domenech après l’arrivée de Luis Henrique…

Ce vendredi, l’OM a officialisé l’arrivée de Luis Henrique en provenance de Botafogo. Un transfert qui ne semble pas avoir plu à Raymond Domenech.

Cela faisait désormais plusieurs semaines qu’André Villas-Boas était à la recherche d’un nouveau joueur offensif pour renforcer l’OM. Au terme d’un long feuilleton, l’entraîneur phocéen a vu cette quête s’achever ce vendredi avec l’officialisation de l’arrivée de Luis Henrique. Agé de 18 ans, le Brésilien débarque de Botafogo et offrira ainsi une nouvelle solution à Villas-Boas, étant capable de jouer sur tout le front de l’attaque. A l’OM, on se réjouit donc aujourd’hui de cette arrivée de Luis Henrique, de son côté, sur Twitter, Raymond Domenech n’a pas manqué de critiquer ce choix.

« Quand arrêterons-nous les transferts ? »

Tous ne sont pas en adéquation avec l’arrivée de Luis Henrique. Raymond Domenech n’a ainsi pas manqué de pousser un coup de gueule concernant cette arrivée à l’OM, lâchant ainsi : « Paradoxe marseillais qui demande du temps d’adaptation pour la nouvelle recrue Luis Henrique, de quoi faire sourire le jeune Aké. Il est vrai qu’il n’y a pas de transfert à justifier pour lui. Quand arrêterons-nous les transferts ? ».

Articles liés